Marilyn Manson fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Manson et la pérennité du nazisme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Natsirt
Admin/webmaster (Maréchal)
Admin/webmaster (Maréchal)
Natsirt


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : a place in the dirt ...
Date d'inscription : 10/07/2007

Manson et la pérennité du nazisme Empty
MessageSujet: Manson et la pérennité du nazisme   Manson et la pérennité du nazisme Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:29

Alors voila, j'ai trouvé ce lien bizarre par un e-mail qu'une personne que je ne connais pas m' a envoyé ! En faite j'ai été jeter un coup d'oeil , je n'ai lu que le début et je trouve ça louche .. et surtout sa ne me dit rien d'aller tout lire. ben si sa vous tente d'aller voir : http://marc-6-18.over-blog.com/article-16435300.html

Pour finir , j'ai bien peur que ce site soit un ramassis de conneries sur Manson ou de fausses informations.


Dernière édition par Natsirt le Mar 19 Fév - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tyranex.skyblog.com
Obit
Général
Général
Obit


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : En France
Date d'inscription : 13/07/2007

Manson et la pérennité du nazisme Empty
MessageSujet: Re: Manson et la pérennité du nazisme   Manson et la pérennité du nazisme Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:00

Ouh pinaise ( comme dirait Hommer ) qu'est ce qu'il m'énerve celui là !! Il critique Manson mais ne vaut pas mieu que lui !!

Citation : "Mettez vous à genoux et suppliez Christ de vous pardonner votre arrogance pécheresse avant qu’il ne soit trop tard !"

Tous cela est un tissu de fait réel détourné par un paranoïaque extremiste catholique de merde ...

"Celui qui devrait être réellement effrayé, c’est plutôt Manson lui-même, car lorsque nous lisons la fin de l’histoire (voir le livre de l’Apocalypse), nous voyons qu’elle se termine mal pour l'Antéchrist et tous ses partisans trompés qui perdent la partie à la fin. Alors que ceux qui connaissent et suivent Jésus Christ apprécient la vie éternelle dans une félicité inexprimable, tandis que ceux qui rejettent Christ sont lancés vivants même et tout à fait conscient dans le lac de feu pour y souffrir éternellement, damnation à jamais et pour toujours !"

Vive l'Egliqe, présenté comme ça je préfére le satanisme ...

Et une dernière : "Nous pouvons voir cette atmosphère de chaos grandir laissant apparaître des fusillades d'école (qui ont été inspirées pour une bonne part par la musique de satan)"

Je vous signale donc que tous les membres de ce forum ainsi que tous les fans de Manson ou autres vont finir pédophiles, sereal killer ou en prison pour meurtre ou abus sur des enfants ... Prévener vos famille pour ne pas qu'elles se fassent de soucis ...
Vive l'Eglise !


Ps : excusez moi pour la violence des faits mais je suis énervé et je pense que vous me comprennez


Dernière édition par Obit le Mer 20 Fév - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://coco18200.skyblog.fr/
Natsirt
Admin/webmaster (Maréchal)
Admin/webmaster (Maréchal)
Natsirt


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : a place in the dirt ...
Date d'inscription : 10/07/2007

Manson et la pérennité du nazisme Empty
MessageSujet: Re: Manson et la pérennité du nazisme   Manson et la pérennité du nazisme Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:21

Oui je te comprend mon ami ! Je suis entierement d'accord avec toi !
En essayant d'être le plus objectif possible, on voit trés bien que ce blog ne favorise pas du tout Manson.
Je sais trés bien que le peu de chrétiens extremistes qui restent ont peur de ces nouveaux phénoménes tels que Manson qui débarquent .
Revenir en haut Aller en bas
http://tyranex.skyblog.com
MatManson
Admin/webmaster (Maréchal)
Admin/webmaster (Maréchal)
MatManson


Masculin
Nombre de messages : 193
Localisation : The Darkness
Date d'inscription : 05/07/2007

Manson et la pérennité du nazisme Empty
MessageSujet: Re: Manson et la pérennité du nazisme   Manson et la pérennité du nazisme Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:53

Je ne suis même pas allez jusqu'au bout, j'en avait franchement raz le cul, il faut le dire ! Et je n'ai même pas envie de réagir sur ce pauvre con (et le mot est faible) qui a envie de se rendre interressant.

J'ai juste apris un truc c'est que Natsirt est aussi inscrit sur la new letters de la légion ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mansonfan.wifeo.com
6Manson9
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
6Manson9


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : in space
Date d'inscription : 16/07/2007

Manson et la pérennité du nazisme Empty
MessageSujet: Re: Manson et la pérennité du nazisme   Manson et la pérennité du nazisme Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:29

Beaucoup de catho se plaignent et sont "choqués" par certains propos qui "portent atteintent à la religions catholique" alors que en lisant qq passages de ce site, on peu voir que eux non plus ne respectent pas ceux qui n'ont pas le même point de vu qu'eux sur dieu, jesus et tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
jeunemetaleur
Lieutenant
Lieutenant
jeunemetaleur


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 27
Localisation : trou pommer =)
Date d'inscription : 04/05/2008

Manson et la pérennité du nazisme Empty
MessageSujet: Re: Manson et la pérennité du nazisme   Manson et la pérennité du nazisme Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:12

vive les noob --' Razz quel texte de merde vindieu vive les connerie de merde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manson et la pérennité du nazisme Empty
MessageSujet: Re: Manson et la pérennité du nazisme   Manson et la pérennité du nazisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manson et la pérennité du nazisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bases des inspirations de Manson pour AS (et tgaog)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marilyn Manson fans :: Le reste :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser